Accueil > Projets > 2022-2023 > Concours Art Postal 2022-2023

Concours Art Postal 2022-2023

par Sigwalt

Cette année, tous les élèves du collège ont participé à un projet commun. Ils ont réalisé leur plus belle enveloppe pour le concours d’art postal sur le thème "Ailleurs". La classe de 5C a emporté les enveloppes à la maison de retraite Tournebride près de la mairie du Mérévillois. Avec l’aide des élèves les résidents ont échangé sur leurs préférences et établis leur propre classement des enveloppes. Ils ont été très heureux de passer ce moment trans-générationnel.

Une fois les enveloppes de retour au collège, elles ont été exposées au CDI ainsi que sur l’ENT afin que chacun puisse les voir.

Les élèves, leurs parents et l’ensemble du personnel du collège a pu voter via Pronote pour élire les trois meilleures enveloppes de chaque niveau. Le personnel du collège a également pu voter pour les enveloppes réalisées par leurs collègues.
Félicitation à l’ensemble des participants et surtout aux vainqueurs !