Accueil > Projets > 2022-2023 > Mascotte du Collège

Mascotte du Collège

par Sigwalt

Cette année, les 6èmes ont la chance de participer au projet "Palais Royal" (en vu des JO 2024). Ils ont déjà eu la visite d’un sportif ainsi que de chanteurs lyriques. Dans le cadre de ce projet sur le thème du sport, les élèves de 6èmes ont imaginé la mascotte du collège. Chaque classe a sélectionné les Paper Toys qui représentent le mieux le collège (un élève, un sportif, Hubert Robert...).

Le sélection de Paper Toy a été installée au CDI par les 5èmeA ainsi que quelques élèves de 5èmeG. Les élèves ont crée de petites mises en scène pour mettre en valeur les réalisations de leurs camarades.

Il est donc à présent temps de voter pour la mascotte du collège. Le vote est lancé via Pronote (comme pour le concours d’art postal en septembre). Vous trouverez les photographies avec l’article ainsi que dans l’espace documentaire partagé ENT. Le vote prendra fin le 10 mars.