Accueil > Le collège > Evènements > CROSS 2023

CROSS 2023

par AUGUSTYNOWICZ

Vendredi 6 Octobre a eu lieu le cross annuel du collège Hubert Robert pour les élèves de 6ème et de 4ème, au domaine départemental de Méréville.
Une bien belle édition, sous le soleil : des élèves motivés et une organisation sans faille !
Presque quatre cents élèves se sont élancés ce vendredi matin en quatre courses distinctes, en commençant par les 6ème filles, puis 6ème garçons, 4ème filles et enfin 4ème garçons.
Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes afin de boucler le tour de 2km dans les meilleurs délais, et tenté de se rapprocher du podium. Vous trouverez en pièces jointes les résultats de chacune des courses.
Un grand merci à l’équipe EPS qui a permis à ce bel évènement d’avoir lieu, ainsi qu’à tous les enseignants qui sont venus aider au bon déroulement de cette matinée.
Merci également au conseil départemental qui autorise le collège à investir le domaine de Méréville, et aux parents qui se sont déplacés pour venir encourager les élèves.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !