Accueil > Activités pédagogiques & éducatives > Enseignements > Langues > Déroulement du séjour

Déroulement du séjour

jeudi 12 mai 2016 par Khalid AZZI

Notre premier jour  :
s’est très bien déroulé : nous avons fait bon voyage. En fin de matinée, nous avons visité le musée Dali qui a surpris nos élèves. Puis, nous avons fait une halte en bord de mer avant de reprendre la route pour Sabadell et rejoindre nos familles respectives.

A demain pour de nouvelles aventures.

Une seconde journée  :
a débuté sous le soleil par la visite du musée Cosmo Caixa où les élèves ont notamment pu découvrir la reconstitution de la forêt tropicale grandeur nature. L’après-midi, nous avons visité la surprenante maison Batllo et nous avons terminé par la Sagrada Familia, autre œuvre de Gaudi qui est toujours en travaux.
Hasta mañana.

Le jour tant attendu est arrivé  : la visite du Camp Nou ! Puis nous avons déambulé sur les Ramblas, cette longue avenue piétonne. Comme des gouttes d’eau commençaient à tomber : un repli stratégique s’est imposé vers le marché coloré de la Boquería.
Après le repas, nous avons découvert le quartier gothique pour terminer par un rallye qui a ravi nos élèves.

Hasta Pronto.

Un dernier jour sous le signe du soleil au parc Guell...Un petit tour en métro nous a conduits jusqu’au centre commercial du Maremagnum où les élèves ont pu effectuer leurs derniers achats. Puis est arrivée l’heure du départ pour la France !

Nos élèves se sont particulièrement bien comportés et je remercie tous les collègues qui nous ont aidés pour mener à bien ce projet

Portfolio