Le concours de la plus belle photo de déguisement d’Halloween et du plus beau dessin est organisé.
Pour se faire c’est simple : il suffit de se prendre en photo avec son déguisement et de mettre en scène le personnage de la photo. En ce qui concerne le dessin, surprenez-nous avec votre plus beau dessin sur le thème d’Halloween !
Une urne sera mise à disposition en vie scolaire sur les temps de récréation seulement du 16 octobre au 20 octobre !

Accueil > Le collège > Evènements > Halloween

Halloween Journée Halloween et concours de dessin/photo

par Sigwalt

Journée Halloween le vendredi 20 octobre 2023

Les élèves ainsi que les personnels du collège peuvent venir déguisés et maquillés. (les armes même factices sont interdites ainsi que les masques et déguisements qui cachent le visage)

CONCOURS !

Un jury désignera par la suite le vainqueur (les photos ne seront pas diffusées, seuls les membres du jury les verront). Et une récompense sera attribuée à la meilleure photo ainsi qu’au plus beau dessin à la rentrée.

La participation n’est pas obligatoire mais nous espérons qu’un grand nombre d’élève et de personnel jouera le jeu !!

L’équipe enseignante et l’équipe de vie scolaire !